
911 Pékin-Paris
Bien plus loin que Dakar, Pekin !
Sur base de la 911 Safari, BMA a développé ce projet unique de 911 Pékin-Paris. Une nouvelle référence qui dispose de la fiabilité et des performances de la 911 Safari, alors qu’un important travail a été réalisé sur le confort. Le but est de pouvoir avaler de très longues distances avec une grande facilité de conduite et un maximum de repos pour les oreilles grâce à une acoustique très soignée.
Carousel d'images
Personnalisation
La 911 Pékin-Paris est destinée à l’ultra-marathon de la route. Elle est taillée pour chaque participant. L’intérieur a été complètement revu pour en faire un véhicule d’exception sportif, confortable mais surtout unique. Disponible en coupé ou en version Targa, elle permet aussi à ses pilotes et copilotes d’admirer la beauté des paysages lors d’épreuves qui s’étalent parfois sur une quarantaine de jours.

Haute couture
En imaginant la 911 Pékin-Paris, BMA n’a pas lésiné sur la qualité des accessoires et matériaux utilisés. Sièges Recaro Classic aussi confortables que sécurisants, emplacement spécifique pour les bagages – ce qui reste exceptionnel dans le cadre d’une voiture engagée en compétition -, système de navigation Garmin de la dernière génération afin de ne surtout rien laisser au hasard, les baroudeurs privilégiant les vastes étendues à travers le monde pourront compter sur un véhicule taillé pour ce genre de prestations de très longue durée.

Confort
Les notions de compétition et de confort sont rarement associées. Dans le cadre d’épreuves de très longue durée, elles sont pourtant compatibles. La Porsche 911 Pékin-Paris signée BMA est un véhicule totalement insonorisé, avec vitres en verre, tandis que même la boîte de vitesses est adaptée afin que les passages de rapports se fassent en douceur.
